Avec le lien ci-dessous :
Vous n’avez pas besoin de certificat médical pour participer au Generali Genève Marathon.
Contactez-nous par email à info@genevemarathon.org avec pour objet du mail : PROBLEME DE FORMULAIRE en joignant une capture d’écran du problème rencontré ainsi qu’une description détaillée.
Si le problème persiste, contactez-nous par email à info@genevemarathon.org avec pour objet du mail : CONFIRMATION D’INSCRIPTION
Il est possible de changer de course sous certaines conditions.
Pour une course plus chère : j’envoie un
mail à l’organisation à info@genevemarathon.org qui s’occupera
du changement de course.
Attention, il se peut que je doive payer la différence de prix. Une fois le paiement fait, ma nouvelle inscription est validée et je recevrai automatiquement un email de confirmation.
L’organisation ne permettra aucun transfert d’inscription !
Tous les objets trouvés lors de l’événement seront collectés au point information de l’événement puis déposés au Bureau des Objets Trouvés de la Ville de Genève, situé au 5, Rue des Glacis-de-Rive 1207 Genève.
Afin de personnaliser votre médaille, vous devez retourner sur votre espace coureur et cliquer sur « modifier mon inscription ». Descendez dans le formulaire jusqu’à la section « personnalisez votre médaille » et sélectionnez « oui ». N’oubliez pas ensuite d’enregistrer vos modifications tout en bas de la page et de procéder au paiement afin de sauvegarder votre choix !
Vous recevrez dans quelques semaines après l’événement votre plaque médaille directement chez vous, par la poste.
Et si vous l’avez déjà commandée, vous n’avez plus qu’à patienter !
Si je ne peux pas venir récupérer mon dossard, une tierce personne peut le faire tant que cette dernière est munie de :
- la copie de mon document d’identité
- mon bon de retrait (envoyé par mail une semaine avant l’événement).
ATTENTION ! AUCUN DOSSARD N’EST ENVOYÉ PAR LA POSTE
Le temps limite représente le temps maximum qu’un participant possède pour parcourir la distance de sa course. Ce temps limite est calculé sur une base de rythme de marche donc pas de panique, en théorie rares sont les cas où les participants dépassent cette limite.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS HORS LIMITE ?
Le jour J, nous devons faire face à des problématiques logistiques importantes. Nous avons un compromis avec la ville afin de ne pas bloquer les accès routiers trop longtemps. L’organisation se réserve donc le droit de retirer mon dossard si j’outrepasse le temps limite fixé sur mon format de course (je pourrai tout de même finir ma course mais ma sécurité ne sera plus engagée par l’organisation).
Je contacte l’organisation à l’adresse mail : info@genevemarathon.org