➜ Le changement de tarif approche. Inscrivez-vous avant le 14 mars pour bénéficier de tarifs avantageux. S'inscrire

FAQs

Inscription

Vous n’avez pas besoin de certificat médical pour participer au Generali Genève Marathon.

Contactez-nous par email à info@genevemarathon.org avec pour objet du mail : PROBLEME DE FORMULAIRE en joignant une capture d’écran du problème rencontré ainsi qu’une description détaillée.

 

 

Si le problème persiste, contactez-nous par email à info@genevemarathon.org avec pour objet du mail : CONFIRMATION D’INSCRIPTION

  • Je vérifie que le solde de ma carte soit suffisant
  • Si possible, j’essaie avec une autre carte de crédit
  • Je contrôle que ma connexion internet soit optimale

Si je n’arrive toujours pas, je contacte l’organisation à l’adresse mail suivante info@genevemarathon.org

Il est possible de changer de course sous certaines conditions.

  • Pour une course moins chère : j’envoie un mail à l’organisation info@genevemarathon.org mais je note qu’aucun remboursement ne sera effectué.
  • Pour une course plus chère : j’envoie un

    mail à l’organisation à info@genevemarathon.org qui s’occupera

    du changement de course.

    Attention, il se peut que je doive payer la différence de prix. Une fois le paiement fait, ma nouvelle inscription est validée et je recevrai automatiquement un email de confirmation.

Vous pouvez retrouver votre sas de départ sur votre espace coureur.

Ce sas est modifiable, mais vous ne recevrez pas d'email  de confirmation vous rappelant votre choix. 

C’est pourquoi, si vous le modifiez plusieurs fois, nous vous invitions à vous rendre sur votre espace coureur afin de retrouver facilement cette information.

  • Je vais sur ma fiche d’inscription et j’appuie sur modifier mon inscription. Pour les changements plus spécifiques tel que le nom sur le dossard, je contacte l’organisation à info@genevemarathon.org

 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 



 

L’organisation ne permettra aucun transfert d’inscription !

  • Si j’ai souscrit à l’assurance annulation : Je retourne sur mon profil coureur. En cliquant sur ce lien j’arrive sur la page d’inscription où je mets mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite ainsi que le code de réservation que je retrouve sur la confirmation d’inscription. Puis je clique sur "Demande de remboursement".
  • ATTENTION : l’assurance annulation ne peut être souscrite qu’au moment de l’inscription et jusqu’au 3 mai 2024 inclus. Pour plus de détails, je lis le règlement
  • Si je n’ai pas souscrit à l’assurance annulation au moment de l’inscription, les frais engagés ne me seront pas remboursés.

D-day

Afin de personnaliser votre médaille, vous devez retourner sur votre espace coureur et cliquer sur « modifier mon inscription ». Descendez dans le formulaire jusqu’à la section « personnalisez votre médaille » et sélectionnez « oui ». N’oubliez pas ensuite d’enregistrer vos modifications tout en bas de la page et de procéder au paiement afin de sauvegarder votre choix !

Vous recevrez dans quelques semaines après l’événement votre plaque médaille directement chez vous, par la poste.

Pour chaque challenge équipe, 2 récompenses seront à gagner :

  • 1 récompense pour l’équipe qui a parcouru le plus de km (toutes courses confondues).
  • 1 récompense pour l’équipe qui fait le meilleur temps. Le classement sera établi en fonction des 3 meilleurs temps des membres de l’équipe.

Si je ne peux pas venir récupérer mon dossard, une tierce personne peut le faire tant que cette dernière est munie de :

- la copie de mon document d’identité

- mon bon de retrait (envoyé par mail une semaine avant l’événement).

ATTENTION ! AUCUN DOSSARD N’EST ENVOYÉ PAR LA POSTE

Le temps limite représente le temps maximum qu’un participant possède pour parcourir la distance de sa course. Ce temps limite est calculé sur une base de rythme de marche donc pas de panique, en théorie rares sont les cas où les participants dépassent cette limite.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS HORS LIMITE ?

Le jour J, nous devons faire face à des problématiques logistiques importantes. Nous avons un compromis avec la ville afin de ne pas bloquer les accès routiers trop longtemps. L’organisation se réserve donc le droit de retirer mon dossard si j’outrepasse le temps limite fixé sur mon format de course (je pourrai tout de même finir ma course mais ma sécurité ne sera plus engagée par l’organisation).

AVANT LE DÉPART

Chronométreur officiel

Chronométreur officiel
The Human Safety Net Switzerland
Canton de Genève
Ville de Genève
Cologny
Compressport
Procter & Gamble
Services Industriels de Genève
Generali Switzerland