Le changement de tarif approche. Inscrivez-vous avant le 14 décembre, 23h59 pour bénéficier de tarifs avantageux. S'inscrire

#RunForChildren avec THSN

QUI SOUTENEZ-VOUS AVEC NOUS ?

En moyenne, en Suisse, un enfant par classe vit dans la pauvreté, et trois enfants par classe risquent d’y être confrontés. Les enfants issus de familles défavorisées sont désavantagés dès qu’ils commencent à aller à l’école.

Les parents et les éducateurs jouent ici un rôle clé. THSN soutient les parents de jeunes enfants dans toutes les questions liées à l’éducation et les aide à promouvoir l’apprentissage par le jeu. Les parents peuvent consulter notre personnel dans des centres familiaux et entrer en contact avec d’autres familles. Notre objectif à long terme est d’aider le plus de centres familiaux possible en Suisse, en mettant en place des services professionnels spécialisés dans l’éducation des jeunes enfants.

VOTRE DON, VOTRE IMPACT :

Faites de votre course une bonne cause et aidez les enfants vulnérables de Suisse afin que ceux-ci puissent échapper à la spirale de la pauvreté. Avec votre don, The Human Safety Net Switzerland aide les parents de jeunes enfants, afin que l’avenir de ces derniers repose sur des bases aussi solides que possible.

The Human Safety Net Switzerland (THSN), partenaire humanitaire officiel du Generali Genève Marathon, investit vos dons dans l’éducation des jeunes enfants.

Chaque don compte ! Nous vous remercions de votre soutien.

Donation lors de l'inscription en ligne

Les dons sont très faciles à faire lorsque vous vous inscrivez en ligne. Les participants ont la possibilité de faire un don de CHF 2, CHF 5, CHF 10, CHF 20, CHF 50 ou autre montant à The Human Safety Net Switzerland pendant le processus d'inscription.

Run for Children et faites un don ici

Faire un don via le formulaire en ligne

Tous les non coureurs peuvent également faire un don classique : En versant toute somme d'argent pour les enfants vulnérables avec le formulaire en ligne.

Faire un don pour les enfants vulnérables Run For Children

QUI SOMMES-NOUS ?

The Human Safety Net Switzerland, la fondation de Generali Suisse, soutient les réfugiés et les familles défavorisées en Suisse, en accordant une attention particulière aux plus jeunes. Les enfants ont besoin d’un environnement stimulant et d’un accompagnement bienveillant pour se développer de manière positive. Les parents et les personnes de référence jouent un rôle essentiel à cet égard. The Human Safety Net Switzerland leur tend la main et commence par l’éducation des jeunes enfants, qui joue un rôle crucial pour prévenir la pauvreté. Car les enfants apprennent pour toute leur vie dès le plus jeune âge. Notre objectif est d’aider les centres familiaux suisses à mettre en place des offres professionnelles pour les familles défavorisées.

Vous en apprendrez plus sur The Human Safety Net Switzerland.

Run For Children
The Human Safety Net Switzerland
Canton de Genève
Ville de Genève
Chêne-Bourg
Compressport
Procter & Gamble
Services Industriels de Genève
Generali Switzerland